La FFE s’associe à Kinder / Tic Tac / Nutella et Burger King pour faire gagner des initiations ! 

Ces partenariats entre la Fédération française d’escrime et les marques Kinder / Tic Tac / Nutella et Burger King permettront de faire découvrir notre discipline à un large public afin d’attirer de nouveaux pratiquants potentiels dans les salles d’armes.

Principe des offres :

Les offres seront relayées en hypermarchés et supermarchés soit sur les produits, sur de la publicité sur le lieu de vente et sur internet du 29 janvier au 10 mars pour Burger King, puis du 1er avril au 31 octobre pour Kinder / Tic Tac / Nutella.

Pour participer les consommateurs devront renseigner sur les sites dédiés à ces opérations leurs coordonnées et leurs preuves d’achat. Après vérification, les sites généreront des pass personnalisés au nom du consommateur.

Ces pass seront à remettre au maître d’armes en club pour bénéficier de séances découvertes gratuites valables (Opération Burger King = 4 séances d’initiations pour une personne, Opération Kinder / Tic Tac / Nutella = 1 séance d’initiation pour deux personnes)

Ces partenariats sont une nouvelle forme de promotion pour notre sport. La visibilité de ces actions (des millions de produits porteurs) amènera un nouveau public dans les salles d’armes : une belle opportunité de faire aimer notre sport et de recruter des petits et grands escrimeurs.

Nous remercions l’ensemble des clubs pour leur implication dans cette opération de promotion nationale au service de notre sport. Nous espérons qu’elle contribuera à la dynamique d’évolution des effectifs.

Le service communication se tient à votre disposition pour toute question à ce sujet : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.