A l’attention des escrimeurs M17

Veuillez trouver ci-joint un courrier concernant la Bourse des jeunes de l’AEIF pour la campagne 2020/21.  Comme chaque année, l'AEIF décerne des Bourses pour soutenir de jeunes escrimeurs et escrimeuses. Toutefois, l’AEIF accordera au maximum trois bourses d’un montant de 1 000 € chacune.
Chaque candidat doit transmettre son dossier complet au Comité Régional d’Escrime de la Nouvelle-Aquitaine au plus tard le 30 novembre 2021 par mail  à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin de vérifier que tous les éléments sollicités soient présents avant de l'adresser à l’AEIF AVANT LE 3 Décembre 2021 à  l'AEIF.
Dans l’attente de recevoir vos dossiers de candidatures.

Une nouvelle olympiade est également synonyme de renouvellement de l'ETR.

Vous trouverez ci-joint un courrier et une fiche de candidature vous
permettant de renouveler votre participation ou de rejoindre le collectif
technique du CRENA.

Lire la suite...

veuillez trouver ci-joint une communication du CRENA concernant la mise en place de regroupements régionaux par secteur géographique pour les catégories M13 / M15.

Lire la suite...

Bonjour à tous,

Compte tenu du confinement et de sa durée très incertaine, les conditions de sécurité sanitaires ne sont pas garanties pour les semaines à venir.

Lire la suite...

Compte tenu de l'urgence et après de multiples modifications du règlement sportif fédéral, veuillez trouver ci-joint le règlement sportif Nouvelle-Aquitaine sous réserve de l'approbation définitive du Comité Directeur.

En construction...